Edition 2017



Socialisme ...





La France a un nouveau gouvernement socialiste, il suffit de s'informer sur la composition de ce remarquable florilège de responsables politiques concocté par un Premier Ministre qui a lui seul est un véritable modèle d'indépendance et d'intégrité morale, pour en être absolument convaincu.




Le Ministre de l'économie est exemplaire des choix sociaux de la présidence, il est jeune et bien considéré par les élites financières, ces ennemies d'hier devenues partenaires à présent sans évidemment que cela ne constitue une traîtrise avérée à des engagements électoraux.




Les socialistes au pouvoir ont donc de solides convictions et leur gouvernance renforce avec brio tous les idéaux d'une doctrine dévouée depuis toujours au bien être du peuple, d'ailleurs l'actualité révèle que la France est en tête des dividendes versés aux actionnaires.




Le Premier Ministre réagit donc à la crise mondiale dans un magistral coming out libéral avec un talent que nul ne pourra contester et surtout pas les chefs d'entreprises des multinationales qui applaudissent ses décisions et se satisfont de l'avoir imposé.




L'influence de cette équipe de choc participe activement au redressement National que chacun peut constater, c'est bien la preuve que le socialisme est maintenant débarrassé des coteries qui l'empêchaient de progresser.




Notre actuel président est donc en phase avec ses électeurs qui ne peuvent que se féliciter de l'avoir mis au pouvoir pour défendre leurs rêves de justices sociales et améliorer la condition de pays tout entier comme il l'avait promis.




Beaucoup ont précédemment dénoncé les excès inadmissibles de nos dirigeants de gauche sans imaginer jamais que leur analyse serait hélas complètement inutile et que nul n'écouterait leur démonstration logique de l'indécence d'un pouvoir aussi nuisible que pervers.




 On pourrait en rire 
si ce n'était pas aussi grave ...